Sélectionner une page

FAIS CE QUE TU AIMES TOUS LES JOURS – Vidéo de motivation en français – #LundiMotivation

Clique ic pour regarder la vidéo: https://youtu.be/-z3YtCla8Ao

Chaque nouvelle journée est un nouveau départ.

Chaque jour est une nouvelle chance de faire ce qu’on aime, de montrer au monde qui nous sommes et de quoi nous sommes capables.

Le problème c’est que la plupart des gens passent leur vie à faire des choses qu’ils n’aiment pas. 85% des employés aujourd’hui occupent des postent où ils ne sont pas épanouis.

Tous les jours, ils se lèvent et partent faire un travail qui ne les passionne pas. Ils se disent qu’ils n’ont pas le choix. Ils pensent que c’est la seule chose qu’ils sont capables de faire. Ils ne se voient pas ailleurs. Ils ne voient pas les possibilités que la vie leur offre.

De nos jours, les possibilités sont illimitées. C’est fini l’époque où les personnes restaient dans le même travail pendant 40 ans en attendant la retraire. C’est fini tout ça.

Aujourd’hui, les choses changent à une vitesse incroyable. Tous les jours de nouvelles opportunités sont créés pour celui qui veut bien les voir et les saisir.

On vit à une époque où il n’y a jamais eu autant de richesse. Il n’y a jamais eu autant d’informations disponibles. Il n’y jamais eu autant d’outils et de technologies pour nous aider à nous en sortir.

Mais en même temps, il n’y a jamais eu autant de personnes en dépression.

Comment ça se fait ?

Comment on peut expliquer ça ?

Une réponse possible c’est que les gens font des choses qui ne les passionnent pas. Ils vont à un travail où ils sont misérables. Ils se lèvent tous les jours avec la boule au ventre parce qu’ils savent que ce qui les attend dans la journée n’est pas fait pour eux.

Ils savent qu’ils méritent mieux mais n’osent pas se lancer. Ils savent ce qu’ils veulent faire au plus profond d’eux-mêmes mais préfèrent faire taire cette voix.

Ils pensent qu’il est plus facile de rester dans un travail qui ne leur plait pas que de tenter de suivre leur rêve et de ne pas y arriver.

Mais ce qu’ils ne réalisent pas c’est qu’un jour ou l’autre le confort de ce travail cessera d’exister.

Ils ne réalisent pas qu’un jour le poids des regrets sera plus fort que ce soi-disant confort actuel.

Jim Rohn disait que « dans la vie, soit on souffre du poids des regrets, soit du poids de la discipline, et il y en a un qui pèse plus que l’autre. »

Ne laisse pas cela t’arriver !

Fais ce que tu aimes tous les jours avant que ça ne soit trop tard. Tu sais ce que tu aimes. Tu sais ce qui te fait vibrer. Si tu n’es pas clair sur ça, prends le temps pour te poser ces questions.

Qu’est-ce que tu aimes faire ?

Qu’est-ce qui te passionne ?

Qu’est-ce que tu aimerais faire même si tu n’es pas payer?

Je ne connais pas une seule personne qui a pris le temps de se poser ces questions sérieusement et qui n’a pas trouver des réponses.

Commence aujourd’hui à tes poser les bonnes questions. Commence aujourd’hui à faire des choses qui te rapprochent de ton rêve.

Tu n’es pas obligé de quitter ton travail du jour au lendemain. N’écoute pas ceux qui te vendent du rêve en te disant que tu vas y arriver rapidement.

Cela demande du temps.

Si ta situation ne te plaît pas, commence petit à petit à la changer. Un pas après l’autre. Fais preuve de courage tous les jours pour ne pas te laisser tenter par la facilité. Reste concentré sur ton objectif.

Si tu fais ce que tu aimes tous les jours, tu n’auras plus besoin de motivation. Tu n’auras plus besoin de réveil. Tu seras motivé par le simple fait de penser à tes objectifs. Les choses viendront plus facilement à toi. Tu seras plus positif et plus enthousiaste.

Ne laisse pas tes échecs du passé te limiter. Tu as essayé, tu n’as pas réussi du premier coup, et alors ? Continue à avancer. Tente ta chance une nouvelle fois, autant de fois qu’il est nécessaire.

La meilleure période de ta vie est devant toi. Tes meilleures expériences sont celles que tu n’as pas encore vécues.

Crois-moi, si quelqu’un a réussi à faire ce que tu veux faire, tu peux le faire aussi.

C’est à toi de jouer maintenant.

Recevez grauitement votre ebook maintenant et plein d'autres informations.

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. 

Bravo! Vous allez recevoir un email pour confirmer votre adresse dans quelques minutes.