Sélectionner une page

POURQUOI LA MAJORITÉ DES GENS MEURENT À 25 ANS – Vidéo de motivation en français – #LundiMotivation

Clique ic pour regarder la vidéo: https://youtu.be/Um3G7omMoa8

« La plupart des gens meurent à 25 ans mais ils ne sont enterrés qu’à 75ans ». Benjamin Franklin

Je pense que la plupart des gens arrêtent d’évoluer parce qu’ils ont peur du changement.

Le changement fait peur !

Changer de travail fait peur. Changer de maison fait peur. Changer de ville ou de pays fait peur.

Et du coup, la plupart des gens restent dans des situations qui ne leurs conviennent pas. Ils restent dans des relations où ils sont tristes. Ils restent dans des postes où ils sont misérables.

Ils ne sont pas heureux mais n’osent pas changer. Ils n’osent pas prendre le risque de tenter quelque chose de nouveau.

« La plupart des gens préfèrent un enfer connu à un paradis incertain » Les Brown

Je ne te dis pas que « si tu es malheureux dans ta relation qu’il faut demander le divorce ». Je ne te demande pas non plus de quitter ton travail du jour au lendemain.

Mon message ici c’est que tu peux changer ta situation si tu as le courage de prendre les bonnes décisions…les décisions que tu es le seul à pouvoir prendre.

Je sais que ça ne sera pas facile. Tu vas hésiter. Tu vas sentir de la peur et c’est parfaitement normal. Les personnes qui ont osé faire des choses que tout le monde pensait impossible avaient peur elles-aussi. Mais ces personnes sont passées à l’action malgré leur peur.

Ne laisse pas la peur te freiner. Ne laisse pas la peur te priver de tes rêves.

Beaucoup de personnes vivent comme si elles étaient éternelles, alors que notre passage sur terre est très court. Beaucoup s’en rendent compte quand c’est trop tard. Ne laisse pas cela t’arriver !

Aujourd’hui, tu as toutes les cartes en main. S’il y a quelque chose dans ta vie qui ne te plait pas, tu peux le changer.

Si ton travail ne te plait pas, commence à chercher des alternatives. Si ton environnement ne te correspond pas, change-le !

Je sais parfaitement que ce n’est pas facile. Mais si tu regardes cette vidéo c’est que tu n’as pas choisi le chemin de la facilité. Tu as un rêve et tu veux te donner les moyens pour le réaliser.

Crois-moi, si tu continues à faire ce que tu as toujours fait, tu continueras à avoir les mêmes résultats. Si tu veux que les choses changent dans ta vie, tu dois changer d’abord !

Tu dois prendre de nouvelles actions. Tu dois apprendre de nouvelles compétences. Tu dois devenir la personne capable de réaliser tes rêves.

Je crois que les rêves qu’on a nous ont été donnés pour une raison et une raison seulement : c’est pour les réaliser.

Tout ce que tu vois autour de toi, tout ce qui a été créé par l’homme a commencé comme une idée dans l’esprit de quelqu’un.

Tu es aussi capable de quelque chose d’extraordinaire. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Je crois profondément qu’on est venu sur terre pour réaliser nos rêves. Et si tu ne poursuis pas ton rêve, tu dessers quelqu’un sur terre. Il y a quelqu’un aujourd’hui qui a besoin de ton service. Il y a quelqu’un qui a besoin de ta salle de sport, il a besoin de ton livre, il a besoin  de voir comment tu vas transformer ta vie pour l’inspirer à transformer la sienne.

N’attends pas d’être sur ton lit de mort pour réaliser que c’est trop tard. N’attends pas la fin de ta vie pour te rendre compte que tu n’as pas réellement vécu.

Et j’aimerais te demander: quels sont tes rêves? Qu’est-ce que tu veux réaliser ?

Est-ce que tu es prêt à faire les changements nécessaires dans ta vie pour les réaliser ?

Ne te laisse pas séduire par le confort.

Ne te laisse pas séduire par la facilité.

N’attends pas que ce soit la crise dans ta vie pour commencer à changer. Je te promets, le jour où tu commences à changer, les choses commencent à changer aussi dans ta vie.

Mais ça, peu de personnes vont l’entendre et vont l’appliquer. Sois l’’exception. Prends la totale responsabilité de ta situation. Aujourd’hui plus que jamais, les options sont illimitées. Les opportunités sont illimitées. Mais encore, faut-il les saisir.

Donc maintenant, c’est à toi de jouer.

Recevez grauitement votre ebook maintenant et plein d'autres informations.

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. 

Bravo! Vous allez recevoir un email pour confirmer votre adresse dans quelques minutes.

Share This