Sélectionner une page

LIBÈRE LA PUISSANCE DE TON CERVEAU – Vidéo de motivation en français – #LundiMotivation

Clique ic pour regarder la vidéo: https://youtu.be/VTGVwOFRjAM

Est-ce que tu es clair sur la puissance de ton cerveau ?
Est-ce que tu connais toutes les choses que notre cerveau est capable de réaliser ?
Est-ce que tu as des stratégies en place pour exploiter pleinement la puissance de ton cerveau ?

La plupart des gens ne se rendent pas compte de la puissance de leur cerveau, cet organe capable de choses que les scientifiques n’arrivent toujours pas à expliquer.

Aujourd’hui, tu as en ta possession des pouvoirs que tu ne soupçonnes pas posséder. Tu as des capacités qui dépassent même tes rêves les plus fous. Encore faut-il se connecter avec ces pouvoirs pour les comprendre et les exploiter.

Chacun de nous a des pouvoirs extraordinaires. Notre cerveau est constitué de cellules, de connections neuronales et de matière capables de répondre à toutes les questions que l’on se pose.

Toutes les réponses sont en nous déjà. Les réponses aux questions que tu te poses sont en toi déjà, tout ce que tu as à faire c’est de te poser les bonnes questions et d’avoir assez de patience pour attendre les réponses. Et ça personne ne le fera à ta place.

Un nombre incalculables d’études montrent que notre cerveau a des capacités extraordinaires. On les connait ces études, on les a lus et on les trouve intéressantes. On se dit « waoh quel pouvoir extraordinaire ». Et puis on repart dans notre quotidien comme si de rien n’était.

On sait qu’on est capable de choses extraordinaires, mais on se dit que ça s’applique seulement aux autres. On se dit que les autres sont capables mais pas nous.

La réalité c’est que nous sommes tous capables. Nous avons tous des capacités extraordinaires dans un domaine et même plusieurs. Mais la plupart d’entre nous vont l’entendre mais peu vont le croire et l’utiliser.

Voici un exercice qui m’a énormément aidé dans ma vie. À chaque fois que j’ai un doute, à chaque fois que je rencontre un challenge, à chaque fois que je fais face à une difficulté et que je ne trouve pas la réponse ou la solution, je prends une feuille et un stylo et je marque la question tout en haut.

Je fais le vide dans ma tête, je me concentre et j’écris toutes les réponses qui me viennent à l’esprit.

C’est dur au début. C’est dur de rester concentré et de faire confiance aux réponses qui nous viennent à l’esprit.

Notre tendance naturelle est de les critiquer pour dire qu’elles sont nulles ou qu’elles ne vont pas marcher. Et c’est vrai ! 90% de ces solutions sont nulles et ne vont pas marcher, mais ce sont les 10% restants qui nous intéressent.

Ces solutions tu ne les trouveras pas si tu ne prends pas le temps d’écrire les 90% des solutions qui ne marchent pas.

Les premières réponses viendront naturellement à toi, mais c’est au bout de la 10em, 11em, 15em 19em que tu commences à explorer les ressources de ton subconscient. C’est là où tu trouves des solutions innovantes, des choses auxquelles tu n’aurais jamais pensé.

Tu vas te demander « mais d’où elles viennent ? » ou encore « pourquoi je n’ai jamais pensé à ça ? ».

Ces solutions sont en toi déjà mais tu ne les découvriras pas si tu ne prends pas le temps de les trouver, si tu ne prends pas le temps de faire le vide dans ta tête pour arrêter ce flux de pensées ininterrompu qui se ressasse les mêmes idées, négatives pour la plupart, à longueur de journée.

C’est en ralentissant qu’on commence à voir plus clair.

C’est en prenant le temps de réfléchir qu’on commence à réaliser plus de choses.

C’est en devenant calme à l’intérieur qu’on peut réaliser des choses extraordinaires à l’extérieur.

Tu as aussi ce pouvoir en toi. Tout le monde l’a. La différence c’est la pratique. Ceux qui font la différence sont ceux qui prennent le temps de méditer tous les jours, ceux qui prennent le temps de développer leur intuition, ceux qui prennent le temps de concentrer leurs pensées et leur énergie sur ce qu’ils veulent.

Ce sont ces personnes qui réalisent des choses que la plupart des gens pensent être impossibles ou infaisables.

Tu peux commencer aujourd’hui. Si tu rencontres un challenge, cherche la solution en toi d’abord. Prends le temps de te poser les bonnes questions. Prends le temps de développer ton intuition et de faire le vide dans ta tête.

C’est en faisant le vide à l’intérieur qu’on laisse de la place aux nouvelles idées et aux nouvelles inspirations. Ces inspirations sont toujours là, elles ont toujours été là disponibles pour ceux qui sont assez attentifs et prêts pour les recevoir.

Je ne dis pas que c’est facile, ça demande beaucoup de pratique, mais si tu regardes cette vidéo c’est que tu es prêt à faire le travail.

Tu ne veux plus te satisfaire de la moyenne.

Tu sais que tu es capable de plus et tu as raison de le penser et le croire.

Recevez grauitement votre ebook maintenant et plein d'autres informations.

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. 

Bravo! Vous allez recevoir un email pour confirmer votre adresse dans quelques minutes.