Sélectionner une page

3 QUESTIONS POUR N’ESPÈRE PAS QUE LES CHOSES SOIENT PLUS FACILES – Vidéo de motivation en français

Clique ic pour regarder la vidéo: https://youtu.be/BOEfhLo1qTE

« N’espère pas que les choses soient plus faciles, mais espère être meilleur ». Jim Rohn

La plupart des gens se plaignent que la réussite est difficile, que c’est dur de décrocher un diplôme, que c’est dur de monter sa boite, que c’est dur de se sortir de sa situation actuelle.

Ces choses sont dures et tu as envie qu’elles soient dures. Tu as envie qu’elles soient compliquées. La barrière d’entrée doit être dure. C’est exactement ça qui sépare ceux qui sont vraiment sérieux par rapport à leur réussite des autres.

N’espère pas que ce soit plus facile, mais travaille dur pour être la personne capable de réaliser ton rêve.
N’espère pas que les conditions soient plus clémentes mais fais en sorte de t’adapter peu importe les circonstances.
N’espère que ce soit plus facile mais espère avoir plus de force et de courage pour persister.

Ne fais pas l’erreur que font la plupart des gens. Ils sont insatisfaits dans leur travail ou dans leur situation. Ils se lancent dans un projet. Ils se rendent compte assez rapidement que c’est plus dur et plus compliqué que ce qu’ils pensaient, et devine quoi ? Ils abandonnent après les premières difficultés.

Ils abandonnent leur rêve et arrêtent de vivre pour la plupart.

Ce sont ces mêmes personnes qui deviennent aigries. Le poids des regrets les rangent de l’intérieur. Ne laisse pas cela t’arriver !

Si tu trouves que ce que tu fais est dur, tant mieux. Plus ce que tu fais est dur et plus grande sera ta récompense.

La plupart des gens ne réalisent pas que plus c’est dur, plus la barrière d’entrée est dure et moins il y aura de compétition.

Richard Branson ne cache rien sur sa réussite. Il explique dans ses livres comment il a fait pour bâtir son empire et vivre la quasi-totalité de l’année sur une île qui lui appartient. Il partage ses secrets parce qu’il sait que peu sont ceux qui vont agir. Il sait que peu sont ceux qui ont la hargne de faire ce qu’il a fait.

Warren Buffet raconte aussi ses secrets d’investisseur. Il explique sa méthode. Il est tranquille parce qu’il sait que peu sont ceux qui ont sa patience et sa discipline.

Crois-moi que le secret de la réussite n’est pas d’avoir une bonne idée. Les idées ce n’est pas ça qui manque. Le secret réside dans l’exécution, la discipline, la patience et la persévérance.

Ça serait facile de se lancer si on savait à l’avance que ça allait marcher. Si on te garantissait aujourd’hui que ton idée marchera et que tout se passera bien, je suis sûr que tu n’hésiterais pas à te lancer. Mais ça ne marche pas comme ça.

Il faut que tu lances avec la totale certitude que ton idée va marcher. Même si aucun signe autour de toi ne montre que tu vas y arriver, tu dois avoir la foi. Tu dois voir l’image de ta réussite dans ton esprit d’abord avant de la voir dans ton monde extérieur.

C’est dur de faire ça. C’est dur de continuer à y croire malgré les difficultés.

C’est dur d’essuyer plusieurs refus et de continuer à frapper aux portes. C’est dur d’enchaîner les échecs est de se relever à chaque fois. Pourtant, c’est ça le secret. C’est ça qui te permettra de vivre ta vie pleinement et de n’avoir aucun regret à la fin de ta vie. Parce que tu auras tout donné.

Si aujourd’hui tu n’es pas confortable là où tu es, je te dis tant mieux. Le confort c’est ce qui ruine les carrières. C’est ce qui rend les gens malheureux et misérables.

Si tu es inconfortable c’est que tu es en train d’évoluer, c’est que tu fais quelque chose que tu n’as probablement jamais fait, c’est que tu tentes des nouvelles choses.

Jim Rohn répétait souvent que l’essence de la vie c’est la progression. Donc sois confortable en étant inconfortable.

Accepte la difficulté. Change ta perception par rapport aux différents challenges de la vie, dis-toi qu’ils font partie de ton chemin vers ton objectif.

Si j’ai compris quelque chose dans ma vie c’est bien ça : la vie nous teste. Elle nous teste pour voir si on veut vraiment réaliser nos rêves. Elle nous teste pour voir si on est vraiment déterminé à aller jusqu’au bout. Et c’est justement ça qui sépare ceux qui percent et réussissent des autres, ceux qui restent paralysés par la peur.

Si tu veux réaliser quelque chose d’extraordinaire dans la vie, tu peux le faire. Ça ne va pas être facile, mais tu peux le faire.

Si c’était facile tout le monde le ferait.

Mais si tu sérieux, si tu es all in, si tu refuses le statu quo, si tu penses que ce que tu as réalisé jusqu’à maintenant n’est rien par rapport à ce que tu peux faire, rien ne pourra t’arrêter.

Tu es plus fort que ce que tu crois. Tu as du génie en toi.
Sois clair sur tes rêves et bas toi pour les réaliser.

Décide aujourd’hui que tu vas tout donner, tu vas sortir de ta zone de confort et peu importe ce qui se passe, tu vas garder le cap sur tes rêves et tes objectifs.

N’abandonne jamais, tu es sur le bon chemin.

 

Recevez grauitement votre ebook maintenant et plein d'autres informations.

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. 

Bravo! Vous allez recevoir un email pour confirmer votre adresse dans quelques minutes.