SUIS TON INTUITION – Vidéo de motivation en français – #LundiMotivation
Clique ic pour regarder la vidéo: https://youtu.be/kNdKyVyGOJU
Est-ce que tu doutes de toi-même en ce moment ?
Est-ce que tu as une idée mais tu ne sais pas par quoi commencer?
Peut-être que tu as plusieurs choix mais tu ne sais pas lequel choisir ?
On passe tous par des moments comme ça. On connait tous des moments de doute. Et les décisions qu’on prend durant ces moments-là sont cruciales pour le reste de notre vie. Ce sont ces décisions qui séparent ceux qui réalisent de grandes choses dans leur vie et les autres.
« la pire décision de toutes est celle que l’on n’a pas prise ». Et ça peu de gens le réalisent, le fait de ne pas choisir est une décision en soi. Zig Ziglar
J’aimerais te dire quelque chose. Tu as, en toi déjà, tout ce dont tu as besoin pour décider. Tu sais au fond de toi-même ce que tu veux faire. Tu sais quelle direction tu veux donner à ta vie. Tu sais quel choix te rendra heureux.
Mais encore, il faut que tu te fasses confiance et suivre ton intuition.
On reçoit tous les jours des messages pour nous guider et nous montrer le chemin à suivre. Beaucoup de gens les entendent mais très peu y prêtent attention.
Il faut savoir écouter. Il faut arriver au point de faire le vide dans sa tête. De stopper ce flux de pensées interrompu. Et d’être réceptif.
Dieu ou l’univers, appelle-le comme tu veux, nous parle constamment. Mais peu de gens écoutent.
Tu reçois tous les jours des messages, des signes, des indications sur le chemin à prendre. Je crois profondément que tout ce qui nous arrive dans la vie nous arrive pour une raison. Les rencontres que tu fais, les vidéos que tu regardes, les musiques que tu écoutes. Si tu es attentif, tu vas trouver les réponses à tes questions.
Les évènements que tu vis au quotidien. Mêmes les pires expériences sont là pour nous apprendre quelque chose. Elles sont là pour nous aider à grandir et à évoluer.
Mais pour ça, tu dois faire confiance à ton intuition. Tu dois être ouvert aux nouvelles possibilités. Tu dois avoir la totale conviction que tu n’es pas seul, que tu n’es jamais seul.
Prends quelques minutes tous les jours pour faire le vide dans ta tête. Pour retrouver un état de clame et de paix intérieur.
Je ne crois pas, que notre mission de vie, c’est quelque chose qu’on trouve, mais plutôt quelque chose qu’on crée. On le crée en passant à l’action, en faisant confiance à notre intuition et en faisant attention à nos émotions.
Si tu fais quelque chose et tu ressens de l’enthousiasme, de la joie et de l’inspiration, c’est que tu es sur le bon chemin. Mais si tu fais quelque chose et tu ressens des émotions négatives, c’est que tu n’es probablement pas sur le bon chemin.
Nos émotions sont le langage de l’esprit. Mais on a été trop conditionné à ne faire confiance qu’à nos pensées. Mais les choses que ton cœur ressent, ton cerveau ne peut pas assimiler. Donc suis ton cœur. Reconnecte-toi avec tes émotions.
Fais-toi confiance plus souvent. Fais plus confiance à tes émotions et à ton intuition.
Écoute-moi, les opportunités sont partout pour celui qui arrive à les voir. N’écoute pas les médias qui ne font que parler de chômage et de crise. N’écoute pas la négativité des gens qui t’entourent.
Il n y a jamais eu autant d’opportunités qu’aujourd’hui. Il n’y a jamais eu autant de richesse. Il n’y a jamais autant eu d’informations disponibles qu’aujourd’hui. Et elle est là ton opportunité.
Médite tous les jours. Lis plus. Fais plus de sport. Prends soin de toi.
Fais tous les jours quelque chose qui te rapproche de ton objectif et suis ton cœur.’
Ça ne sera pas facile au début mais ça vient avec la pratique. L’intuition n’est pas quelque chose que tu forces mais quelque chose que tu redécouvres.
Il y a un monde d’opportunités qui t’attend. Des opportunités dont tu ne soupçonnais même pas l’existence.
Fais ce qui te semble correct. N’essaye pas de tricher. N’essaye pas de prendre des raccourcis, parce qu’il n’y en a pas.
Donne-toi à fond tous les jours, suis ton intuition et ton succès sera garanti.
Ce sont des choses qui m’arrivent souvent. C’est le vécu de tout homme sur terre. Parfois, nous aimons satisfaire les autres sans nous préoccuper de notre objectif.
Dans la vie il y a toujours des moments de doute. Parfois on est tellement animé par le sentiment de satisfaire les autres en oubliant nos objectifs.
Je te remercie pour ces messages de motivtion.Que Dieu te bénisse.infiniment mercii
Bonjour Jamal,cela me fais du bien d’écouter tes vidéos car tes paroles sont vrai,je t’ecoute et te réecoute,car je suis bien en écoutant mais comme tu le dis si bien,je peux t’ecouter cent fois mais tant que je ne passe pas à l’action,les plus belles vidéos du monde ne pourront rien faire si on ne passe pas à l’action !!C’est mon cas et je vais y remédier,merci !!
Mercie pour cette video Si tout le monde pouvait le comprendre