Sélectionner une page

TU N’ES PAS FAIBLE – Vidéo de motivation en français- – #LundiMotivation

Clique ic pour regarder la vidéo: https://youtu.be/4lebA2Ds2Vo

Est-ce que tu as un discours interne négatif ?
Est-ce que tu as une voix dans la tête qui te dit que tu n’es pas capable ?
Est-ce que tu te répètes souvent que tu ne vas pas y arriver ?

Si c’est le cas, j’aimerais te dire que tu n’es pas faible. Tu n’es pas condamné à répéter les mêmes erreurs. Tu peux mettre des choses en place pour changer ta vie si c’est bien ça que tu veux.

Mais pour ça, tu dois savoir quelque chose. C’est un choix. C’est une décision que toi seul peux prendre. La décision de te concentrer sur les pensées positives et d’ignorer les autres. La décision de croire en toi-même et en ce que tu veux faire.

Tu n’es pas tes pensées. Ne les laisse pas déterminer ce que tu peux faire ou rêver. Tu ne les contrôles peut-être pas, mais tu peux choisir celles sur lesquelles tu te concentres. C’est une discipline que tu dois développer au quotidien pour ne pas écouter les messages de doute.

Wayne Dyer disait que « ce n’est pas parce que tes pensées viennent de toi qu’elles sont forcément vraies ».

Donc méfie-toi de tes propres pensées.

Choisis bien celles sur lesquelles tu veux te concentrer et à chaque fois que tu as des pensées de doute et de peur, repense à tes objectifs, repense à ce que tu veux faire et repense à tes rêves.

Tu ne peux avoir qu’une seule pensée à la fois, à toi de choisir sur celle sur laquelle tu te concentres.

Tu n’es pas faible. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je te le dis parce que l’histoire nous l’a démontré un nombre incalculable de fois.

Des gens sur qui personne n’aurait misé ont réussi à faire des choses extraordinaires.

Des personnes, qui sont parties de rien, ont réussi à bâtir des empires. Des personnes qui se sont reprises en main et grâce à leur discipline et leur force mentale ont réussi des exploits que personne ne pensait possible.

La différence entre ces personnes et la majorité des gens c’est la discipline et beaucoup de courage. Si tu fais tous les jours, ce que tu sais que tu dois faire pour atteindre tes objectifs, que t’aies envie de le faire ou non, beaucoup de choses changeront dans ta vie.

Ne te décourage pas si tu n’as pas ce niveau de discipline encore.

Si tu ne te sens pas capable aujourd’hui, je t’encourage juste à commencer. Commence à faire des petites actions qui te rapprochent de ton objectif. Et gade bien en tête que si ces rêves sont venus à toi c’est que tu es capable de les réaliser.

Donc lance-toi et sois clair sur ton pourquoi. Pourquoi tu fais ce que tu fais ?

Trouve toutes les raisons pour lesquelles tu veux réaliser tes objectifs. Ne te préoccupe pas du comment pour le moment.

Concentre-toi juste à trouver toutes les raisons pour lesquelles tu veux réaliser ton rêve.

Ces raisons te donneront la motivation et la force de trouver le comment, de faire preuve de créativité et surmonter les difficultés et les challenge. Tes raisons t’aideront à continuer à insister malgré les échecs.

Tu n’es pas faible. Tu es plus fort que ce que tu crois. Tu es plus persistant que ce que tu crois.

Rappelle-toi de tous les challenges que tu as vécus dans ta vie jusqu’à présent. Rappelle-toi de toutes les difficultés que tu as traversées. Et tu es encore là. Tu es encore vivant.

Donc, ne sois pas dur avec toi-même. Tu as peut-être fait des erreurs. Tu as peut-être échoué plusieurs fois. Mais tu es encore là. Tant que tu respires tu n’as pas dit ton dernier mot.

Tu peux toujours recommencer. Tu peux toujours retenter ta chance.

Donne tout ce que t’as. Un jour on ne sera plus là. Ça ne sert à rien de se donner à moitié. Nos jours sur terre sont comptés. Il faut tout donner maintenant. C’est maintenant que ça se passe.

À la fin de ta vie, comment veux-tu que les gens se rappellent de toi ? Quelle trace veux-tu laisser sur terre ? Que veux-tu que les gens que disent sur toi après ta mort ?

Crois-moi qu’ils ne se rappelleront pas de ton compte en banque, de tes voitures de luxe ou de tes villas mais bien de la façon dont tu les as impactés, de la façon dont tu les as touchés, de la façon dont tu les as inspirés. C’est ça le plus important et tu es capable de le faire parce que tu n’es pas faible. Tu n’es pas limité.

Tu peux rêver grand. Tu mérites d’atteindre tes objectifs et vivre la vie que tu veux. Tu mérites d’être heureux.

Donc vis ta vie à fond et rappelle-toi que tu n’es pas faible..

Recevez grauitement votre ebook maintenant et plein d'autres informations.

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. 

Bravo! Vous allez recevoir un email pour confirmer votre adresse dans quelques minutes.